top of page

Nos Services

Chez LuxRelo, nous offrons une large gamme de services qui peuvent être adaptés à vos besoins, vos politiques et vos exigences.

Nous pouvons vous assister tout au long du processus de relocalisation, de la visite d'orientation à l'installation dans votre nouveau domicile, ainsi que d'autres services comme l'obtention du permis de travail et l'assistance au conjoint

 

Réseau mondial
Pour mieux vous servir, nous sélectionnons pour vous les meilleurs fournisseurs à chaque étape de la délocalisation.
Notre réseau mondial nous permet de desservir la plupart des pays du monde pour les déménagements ou les relocations.
Nos partenaires sont considérés comme étant parmi les meilleurs du secteur de la relocalisation, et mettent l'accent sur la satisfaction

du client

Nous choisissons notre chaîne d'approvisionnement de façon indépendante afin d'apporter plus de flexibilité, d'impartialité et d'objectivité à chaque étape de la relocalisation.

Visa Stamp.jpg

Permis de Travail & Résidence

Chez LuxRelo, nous sommes bien conscients que les permis de travail et les visas peuvent être difficiles à obtenir et surtout qu'ils prennent du temps. Nous sommes là pour assister l'employé tout au long du processus et agir en son nom autant que possible

Modern House

Recherche de Logement

Un aspect important d'une relocalisation réussie est un logement où la personne transférée se sent à l'aise. LuxRelo aide l'employé à trouver un logement qui répond à ses besoins individuels.

College Campus

Recherche d'École & Crèche

LuxRelo aide les employés à évaluer l'adéquation/la disponibilité des écoles publiques et privées au Luxembourg et les accompagne lors des rendez-vous et des inscriptions dans les écoles. Il est essentiel de trouver la bonne école pour que le processus de relocalisation se déroule sans heurts.

Customer Support Representative

Service d'Installation

Les services d'installation de LuxRelo veillent à ce que les employés se sentent à l'aise dans leur nouvel environnement luxembourgeois et soient bien informés.

Bierger Center

Procédures Administratives

Les services administratifs de LuxRelo s'assurent que les employés sont correctement enregistrés dans leur nouvelle commune (mairie) au Luxembourg.

Hotel TV

Logement Temporaire

Que vos employés déménagent pour des raisons professionnelles ou qu'ils aient besoin d'un logement à court terme pour des raisons personnelles, LuxRelo peut les aider à rechercher des appartements meublés qui seront leur logement provisoire. 

Hands Holding a Map

Tour d'Orientation

Il est important de connaître votre destination. Nous fournissons des informations sur le marché du logement, les quartiers, les transports publics, etc...

Meeting

Assistance au Conjoint

Alors que la société s'efforce de faire en sorte que la transition des employés soit réussie, LuxRelo répond aux besoins des personnes en situation de double carrière en aidant les conjoints et les partenaires à prendre également les bonnes décisions dans leur carrière. 

Woman Checking Data on Tablet

Service de Départ

Le programme de départ LuxRelo est conçu pour garantir que tous les documents requis et le suivi soient terminés, en collaboration avec l'employé ou en son nom avant son départ du Luxembourg.

Moving Boxes

Déménagement International

Le déménagement de vos effets personnels vers une nouvelle destination et un nouveau pays peut être long et stressant. Chez LuxRelo, nous avons la connaissance et l'expérience des déménagements internationaux et nous pouvons coordonner l'ensemble du processus de porte à porte.

1588280150_3706856_60bb311c3e2aafff973b5

Déménagement "Cantines" Trünk

En combinant une caisse microconteneur primé et éprouvé pour la protection des objets fragiles et une plateforme numérique dédiée avec un ramassage programmé et un suivi en ligne, Trünk Moves propose des déménagements sans contact qui vous aident à à faire une transition plus rapide vers votre nouvelle vie.  

Signing Contract

Créer une Société

Les autorisations et les questions juridiques doivent être traitées le plus tôt possible au cours du processus de la création d'une société. Elles sont cruciales pour le lancement de votre activité et la demande d'aides financières. 

bottom of page